TB250-BTC : Nouvelle carte mère pour les plates-formes de minages GPU 6x de Biostar

Les positions d’échangent crypto concernant le Bitcoin
mai 6, 2017
Sapphire optimise ses cartes graphiques pour le mining GPU
juin 29, 2017

TB250-BTC : Nouvelle carte mère pour les plates-formes de minages GPU 6x de Biostar

TB250-BTC : Nouvelle carte mère pour les plates-formes de minages GPU 6x de Biostar

AsRock est sans aucun doute les fabricants les plus populaires de cartes mères conçues pour les plates-formes minières GPU grâce à leur modèle H81 Pro BTC, mais dernièrement, la société a du mal à fournir suffisamment de cartes mères pour les mineurs GPU. Il y a eu une pénurie de cartes mères AsRock H81 Pro BTC et la demande est assez élevée avec de nouvelles plates-formes d’exploration GPU qui se sont construites une fois de plus. Le chipset H81 vieillit et il n’y a pas eu de cartes-mères BTC plus récentes qui ont été publiées avec un chipset plus récent d’AsRock, et cela ouvre des opportunités pour d’autres fabricants …

 

Entrer Biostar avec leur nouveau modèle TB250-BTC qui est apparemment destiné aux plates-formes minières GPU avec jusqu’à 6x cartes vidéo et à d’autres connecteurs d’alimentation Molex 4 broches à bord, tout comme sur la série AsRock Pro BTC. À notre connaissance, c’est la première carte mère destinée aux plates-formes minières GPU 6x avec un chipset à jour, basé sur Intel B250 et les CPU socket 1151 et la mémoire DDR4. La carte mère dispose même d’un emplacement M.2 disponible pour l’installation de modules SSD embarqués, une fonctionnalité qui pourrait également être intéressante pour certains mineurs GPU. Le seul problème avec Biostar en tant que marque est la disponibilité limitée sur de nombreux marchés ou le manque total de tels, contrairement à AsRock qui est disponible sur beaucoup plus de marchés dans le monde entier. Le Biostar TB250-BTC n’est pas la première tentative d’une telle solution de l’entreprise,

Ce n’est pas qu’il n’y a pas d’autres alternatives intéressantes disponibles pour la populaire carte mère AsRock H81 Pro BTC avec des chipsets plus récents, mais comme ils ne sont pas conçus spécialement pour les plates-formes d’exploration GPU, ils peuvent ne pas fonctionner ou peuvent nécessiter des réglages et des réglages spéciaux. Il existe des cartes mères intéressantes avec les chipsets de dernière génération d’Intel tels que B250 / H270 qui viennent avec 6 emplacements PCI-E et à bon prix, mais ils peuvent avoir besoin de bricoler avec les paramètres du BIOS afin de les faire fonctionner correctement pour l’extraction . Le prix est un facteur important lors de la construction d’une plateforme minière GPU et vous ne souhaitez normalement pas dépenser autant sur une carte mère et un processeur, surtout si vous n’avez besoin des fonctionnalités supplémentaires ou des performances fournies par les solutions les plus coûteuses … Un coût plus bas signifie un ROI plus rapide.

Si vous souhaitez jeter un oeil à ces offres alternatives pour les bons choix possibles pour les plates-formes minières GPU 6x, regardez les offres d’AsRock, Asus et MSI avec des chipsets B250 / H270 dotés de slots PCI-E 6x. Sur ces derniers, vous devez passer le PCI-E à Gen 2.0 ou Gen 1.0 et forcer le paramètre TOLUD ou Top Of Lower Usable Dram dans le BIOS à 3,5 Go manuellement et ne pas le laisser au mode Auto tel qu’il est par défaut. Vous voudrez peut-être vous assurer que le BIOS de la carte mère que vous recherchez dispose de cette option du BIOS, sinon le système d’exploitation peut avoir des problèmes d’affectation appropriée des ressources pour les 6 GPU et beaucoup ne fonctionnent pas.

Biostar Motherboard TB250-BTC Core i7/i5/i3 LGA1151 Intel B250 DDR4 SATA PCI Express USB ATX Retail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *