Sapphire optimise ses cartes graphiques pour le mining GPU

TB250-BTC : Nouvelle carte mère pour les plates-formes de minages GPU 6x de Biostar
mai 14, 2017
ASUS Mining P106 est un GPU NVIDIA spéciale mining
juillet 2, 2017

Sapphire optimise ses cartes graphiques pour le mining GPU

Sapphire optimise ses cartes graphiques pour le mining GPU

Nous n’avons pas beaucoup de détails sur les futurs processeurs AMD Crypto Mining GPU de Sapphire.Pourtant, ils ont déjà été répertoriés pour les précommander chez Overclockers UK et bientôt chez nous . Il existe quatre cartes vidéo Sapphire Mining Edition répertoriées basées sur le GPU Radeon RX 470 d’AMD avec différentes configurations de mémoire vidéo, toutes sans connecteurs vidéo externes. Il existe également un seul GPU AMD Radeon RX 560 également étiqueté comme édition minière, bien qu’il soit un peu différent avec un seul connecteur DVI à l’arrière, de sorte qu’il peut être utilisé pour d’autres choses que pour l’extraction crypto-monnaie. Il est intéressant de noter que les cartes Sapphire Mining Edition sont livrées avec une garantie de 1 an au lieu de la garantie régulière de deux ou même 3 ans que les cartes Sapphire ciblées sur les joueurs ont généralement (selon le marché).

Sapphire Mining Editions cards:

– Sapphire Radeon RX 470 MINING Edition 8192MB GDDR5 Samsung 7 Gbps (11256-38-10G) – 25-28MH/s ETH

– Sapphire Radeon RX 470 MINING Edition 8192MB GDDR5 7 Gbps (11256-37-10G) – 24-27MH/s ETH

– Sapphire Radeon RX 470 MINING Edition 4096MB GDDR5 Samsung 7 Gbps (11256-36-10G) – 24-27 MH/s ETH

– Sapphire Radeon RX 470 MINING Edition 4096MB GDDR5 7 Gbps (11256-35-10G) – 23-26 MH/s ETH

– Sapphire Radeon RX 560 Pulse MINING Edition 4096MB (11267-11-10G) – 12-15 MH/s ETH

Il est intéressant de noter que les magasins énumèrent le type de mémoire sur différents modèles et les performances minières qu’ils pourront proposer pour l’Ethereum minier (ETH). Il existe deux valeurs qui représentent apparemment le stock et le résultat du BIOS modifié, mais il n’est pas encore clair si le BIOS double comporte des paramètres modifiés, ou Sapphire vient de laisser cette partie aux mineurs.

Vu la pénurie actuelle, les mineurs ne peuvent pas s’occuper tant que du stock de ces nouvelles cartes Mining Edition de Sapphire ne sont pas disponible. Il faut noter quelque chose qui est important en ce qui concerne la garantie des GPU Sapphire réguliers qui ne sont pas à l’origine destinés à l’exploitation minière, le site Web de l’entreprise contient des termes supplémentaires énumérés sur l’utilisation de l’exploitation minière, voici un devis ci-dessous.

La garantie peut varier d’un pays à l’autre, le client doit vérifier directement auprès du distributeur / revendeur agréé SAPPHIRE d’où le produit a été acheté en fonction des spécifications de la garantie fournie. La garantie varie également pour les produits utilisés dans les applications industrielles, en chaîne Block et en crypto mining  et le client doit vérifier auprès du distributeur / revendeur agréé SAPPHIRE d’où le produit a été acheté pour plus d’informations.

Assurez-vous donc de vérifier les informations sur la garantie du vendeur, que vous achetiez des GPU de jeux réguliers ou l’une des cartes Mining Edition pour vous assurer de la période de garantie que vous obtenez avec chacune. Nous avons déjà reçu des rapports des utilisateurs que certains détaillants vendent des GPU sans aucune mention sur la garantie de l’annulation sur leurs sites Web s’ils sont utilisés pour l’exploration cryptographique et vous l’avez dit après avoir acheté les cartes et les avez expédiées.

Retrouvez bientôt toutes ces cartes graphique optimisées pour le mining dans notre boutique Crypto-mining.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *