Le prix de Bitcoin dépasse 4 400$, le marché de la crypto-monnaie avoisine les 150 milliards de dollars

Qu’est-ce que le CoCo Blockchain Framework?
août 14, 2017
Un grand conglomérat coréen entre dans les transferts de fonds de Bitcoin
août 25, 2017

Le prix de Bitcoin dépasse 4 400$, le marché de la crypto-monnaie avoisine les 150 milliards de dollars

Le prix de Bitcoin dépasse 4 400 $, le marché de la crypto-monnaie avoisine les 150 milliards de dollars

Les prix de Bitcoin ont établi un sommet historique supérieur à 4 400 $. Juste une heure après l’ouverture de la séance du 15 août, le prix moyen de bitcoin a augmenté dans les échanges mondiaux, passant d’un total d’ouverture de 4 382 $.

Semaine après semaine, les gains de prix ont été encore plus impressionnants, la valeur du Bitcoin augmentant un peu plus de 30% par rapport à 3 382 $ à la fin de la négociation il y a une semaine.

Le mouvement arrive à un moment où les investisseurs institutionnels commencent à s’intéresser à Bitcoin et à la plus grande classe d’actifs de cryptocurrence.

Non seulement les principaux gestionnaires de placements et les analystes suivent maintenant l’actif, mais les investisseurs accrédités cherchent à diversifier les opportunités dans l’espace, investissant près de 200 millions de dollars dans une première offre de pièces (ICO) pour un réseau de chaînes de blocs appelé filecoin la semaine dernière , une entreprise visée Lors de la création d’un protocole distribué pour le stockage des fichiers.

Nous pouvons voir qu’aujourd’hui sur Coinmarketcap indiquant que le marché des crypto est maintenant évaluée à 141 milliards de dollars, soit près de 20% par rapport à 118 milliards de dollars la semaine dernière.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *