NAGA Ico – Fintech coté en bourse, réunissant les marchés financiers, crypto et gaming

Micro logiciel modifié pour les Antminer D3 Blissz pour des performances améliorées
novembre 30, 2017
CryptoKitties – Recueillir et élever des chats numériques.
décembre 5, 2017

NAGA Ico – Fintech coté en bourse, réunissant les marchés financiers, crypto et gaming

LA SEULE VENTE DE JETONS RÉALISÉE PAR UNE FINTECH COTÉE EN BOURSE, RÉUNISSANT LES MARCHÉS FINANCIERS, CRYPTO ET DU GAMING.

– REJOIGNEZ-NOUS DÈS MAINTENANT –

Cotée à la Bourse de Francfort et co-financée par l’une des plus grandes sociétés privées chinoises valant plusieurs milliards de dollars. “Le futur est déjà là. Il n’est simplement pas réparti équitablement.” – William Gibson
LE PROBLÈME :
Les investissements et le trading sont controlés par des banques et des sociétés cupides qui vous bloquent l’accès, opèrent de manière non transparente et prennent toujours une part de votre argent. En conséquence, l’industrie souffre d’un manque de liquidité et surtout sur les biens virtuels et les cryptomonnaies, ainsi qu’une absence d’interface unique pour accéder aux marchés financiers, virtuels et cryptos. De même, la complexité et l’exclusivité des systèmes financiers existants laissent actuellement plus de 2 milliards de personnes sans aucun accès bancaire dans le monde. Nous sommes le NAGA Group, société cotée à la Bourse de Francfort avec une performance de + 400% depuis son introduction en bourse en juillet 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *