Storj est un service de stockage cloud crypté basé sur le Blockchain

SGMiner-GM 5.5.5 Avec le soutien de l’ETH, XMR et ZEC maintenant disponible
mars 10, 2017
DISH va accepter les paiements en Bitcoin
mars 11, 2017

Storj est un service de stockage cloud crypté basé sur le Blockchain

Storj est un service de stockage cloud crypté basé sur le Blockchain, système que nous observons depuis ses premiers jours, et alors qu’il n’était encore qu’au stade de bêta nous vérifions comment les choses progressent de temps en temps. L’objectif de l’application Storj est de partager pour fournir votre espace libre sur le disque dur à louer et gagner quelques jetons SJCX en retour est ce encore la plupart des gens sont probablement intéressés par.

Voilà précisément pourquoi nous avons installé un espace partagé de 100GB de test sur le réseau Storj pour voir ce que nous pourrions avoir après un mois et surtout pour vérifier si nous étions en mesure de remplir cet espace avec les données. Lorsque vous vous inscrivez sur Storj en tant qu’utilisateur prêt à stocker des données sur le réseau, vous obtenez 25Go gratuitement pour les 12 premiers mois, donc vous n’avez rien à payer à l’avance si vous souhaitez simplement vérifier le service.

Le problème ici est que, contrairement à l’application Storj Share, il peut être difficile d’accéder à certaines données que vous avez téléchargé, et cette difficulté rend la fidélisation de l’utilisateur plus compliqué, ainsi nous ne donnons pas accès aux mêmes outils qu’un utilisateur régulier a à sa disposition. Les difficultés à télécharger et à accéder aux données affectent le nombre d’utilisateurs du service de la fonctionnalité de stockage, et donc après un mois entier avec 99% + uptime notre test a montré des résultats peu satisfaisants. En plus des 100GB que nous avons fournis à la Storj Share, nous avons réussi à obtenir moins de 40 adhérents avec plus de 100000 contrats. Avec un prix fixé à $ 0,015 USD pour GB / mois et 0,05 $ US par Go par le service Storj pour les utilisateurs désireux de stocker des données sur leur réseau, vous aurez besoin de partager beaucoup plus d’espace et de l’avoir effectivement utilisé pour rendre les chiffres bien paraître si vous souhaitez louer votre espace libre.

– Vous pouvez consulter le site officiel de Storj pour plus de détails …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *