Les investisseurs institutionnels font confiance à TrueUSD en tant que passerelle Cryptocurrency

Blockchain.io – Votre passerelle vers l’internet de valeur
juin 12, 2018

Les investisseurs institutionnels font confiance à TrueUSD en tant que passerelle Cryptocurrency

Les amateurs de crypto-monnaie ont longtemps annoncé l’arrivée de l’argent institutionnel, mais ont exprimé des inquiétudes sur les limites des paires de négociation et la controverse entourant Tether.

TrueUSD trouve la faveur sur l’attache

Le récent succès de TrueUSD suggère toutefois que les cryptomonnaies pourraient être le pont permettant aux investisseurs institutionnels d’entrer dans l’espace avec confiance.

Le concurrent Tether, entièrement audité, a été lancé en mars, entièrement financé par la société de capital-risque du navigateur Web milliardaire Marc Andreessen et Ben Horowitz. En tant que stablecoin audité , le chiffrement fournit un moyen idéal pour les gestionnaires de portefeuille traditionnels d’entrer dans l’espace, explique Tory Reiss , vice-président du développement des affaires de TrustToken à San Francisco.

Si vous êtes un gestionnaire de portefeuille de crypto-monnaie, vous savez qu’il n’y a généralement pas d’échange de cryptomonnaie, donc si vous avez besoin d’une position pour entrer et sortir d’un jeton, il est préférable de déployer du capital à partir d’une pièce stable dans votre portefeuille. « Dit » Ce n’est pas volatile comme bitcoin.

TrueUSD est l’une des rares pièces de monnaie qui sont ancrées à la monnaie fiduciaire et auditée. En théorie, cela devrait apporter un nouveau niveau de confiance traditionnelle, professionnelle et financière au marché.

Le besoin de Stablecoins dans le monde blockchain

Compte tenu des récents développements réglementaires dans le domaine, un nombre croissant de développeurs et d’institutions s’intéressent à l’investissement – et quand ils le feront enfin, avoir un portefeuille de crypto-monnaie pourrait être aussi commun qu’un portefeuille qui détient des devises et des dérivés.

Stablecoins formera la monnaie virtuelle utilisée pour accéder à ces fonds – donnant aux investisseurs traditionnels la foi pour entrer dans l’espace, et la capacité d’entrer et de sortir rapidement sans encourir de frais élevés.

Avec 60 millions de dollars de pièces de monnaie TrueUSD en circulation, entièrement garantis par le dollar et détenus dans des fiducies gérées avec des vérifications mensuelles par Cohen & Company, TrueUSD est bien équipé pour faciliter ce changement.

Stablecoin Euro-Soutenu

Pour les investisseurs européens, l’entrepreneur technologique russe Gregory Klumov développe une pièce stable soutenue par l’euro. Le 27 juin, sa société STASIS lancera sa pièce EURS. Ceci doit être vérifié par KPMG.

M. Klumov a également été consultant auprès du gouvernement maltais pour l’adoption de leur loi sur les devises financières virtuelles en 2018, aidant le pays à préparer le terrain pour la prochaine génération de cryptomonnaie.

D’autres stablecoins en développement incluent MakerDAO , les deux basés à Gibraltar, et DigiX , qui fournissent un stablecoin avec une relation directe à l’or, plutôt que la monnaie fiat. Par ailleurs, après des mois de spéculation, Stablecoin Tether ( USD) a déclaré que ses jetons – évalués à 2,6 milliards de dollars – sont entièrement garantis par de l’argent réel, du moins selon leur cabinet d’avocats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *