DISH va accepter les paiements en Bitcoin

Storj est un service de stockage cloud crypté basé sur le Blockchain
mars 10, 2017
Nouveau NiceHash EQM 1.0.4a Zcash Nvidia Optimized Miner Disponible
mars 11, 2017

DISH va accepter les paiements en Bitcoin

DISH Network, société américaine de diffusion de télévision américaine, vient d’annoncer qu’elle deviendrait la plus grosse société à accepter le Bitcoin comme moyen de paiement pour les abonnés, et ce à partir du troisième trimestre de l’année. DISH a choisi Coinbase comme processus de paiement en Bitcoin, pour les utilisateurs qui souhaitent payer leur abonnement en ligne.

La société utilisera la plateforme de conversion Coinbase pour changer les dollars américains en Bitcoin au moment de la transaction.
« Nous avons toujours voulu donner le plus grand large choix à nos souscripteurs, et ceci implique les multiples façons de payer un abonnement, » a déclaré Bernie Han, le vice-président exécutif et chef des opérations de DISH Network.

Le Bitcoin est en train de devenir la solution idéale de paiement en ligne pour de plus en plus de gens, et nous souhaitons simplement être en accord avec ces personnes.

L’option de paiement en Bitcoin sera disponible pour les souscripteurs de DISH ayant choisi de payer le service d’abonnement en une fois sur mydish.com, et bien sûr les souscripteurs auront toujours la liberté de payer avec n’importe quel autre moyen de paiement en ligne ; carte de crédit, virement bancaire.

Il est en fait très simple pour les sociétés d’accepter le Bitcoin, tout comme DISH l’a fait avec un processus de paiement en Bitcoin permettant de changer les Bitcoin en n’importe quelle monnaie courante. De cette façon la société est toujours créditée des mêmes montants en dollars pour ses services, grâce aux processus de conversion cité précédemment.

Et les souscripteurs qui paieront en Bitcoin auront simplement à payer un montant différent, selon la valeur actuelle de la monnaie courante utilisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *