CryptoKitties – Recueillir et élever des chats numériques.

NAGA Ico – Fintech coté en bourse, réunissant les marchés financiers, crypto et gaming
novembre 30, 2017
Comment créer et utiliser un portefeuille Electroneum
décembre 10, 2017

CryptoKitties – Recueillir et élever des chats numériques.

Qu’est-ce que CryptoKitties?

CryptoKitties est un jeu centré autour de créatures reproductibles et de créatures tellement adorables que nous appelons CryptoKitties! Chaque chat est unique et détenu à 100% par vous; il ne peut pas être répliqué, emporté ou détruit.

Quel est l’objectif ?

CryptoKitties est l’un des premiers jeux au monde à être construit sur la technologie blockchain – la même percée qui rend possible des choses comme Bitcoin et Ethereum. Bitcoin et ether sont cryptocurrencies mais CryptoKitties sont des cryptocollectibles. Vous pouvez acheter, vendre ou échanger votre CryptoKitty comme s’il s’agissait d’une collection traditionnelle, sachant que blockchain suivra la propriété en toute sécurité.

Mais, contrairement aux objets de collection traditionnels, vous pouvez créer deux CryptoKitties pour créer une toute nouvelle progéniture génétiquement unique.

Il en résulte quelque chose de spécial, tout comme vous!

De quoi ai-je besoin pour jouer à CryptoKitties?

Voici ce dont vous avez besoin pour commencer:

  • Un ordinateur ou un ordinateur portable exécutant la version de bureau de Chrome ou Firefox
  • MetaMask, un portefeuille numérique utilisé spécifiquement avec les applications Web
  • Ether, une forme de paiement numérique qui alimente CryptoKitties

Installation de MetaMask, votre portefeuille numérique

Pour utiliser CryptoKitties, vous devez installer MetaMask, un portefeuille numérique. Vous devrez y mettre de l’argent pour effectuer votre premier achat.

Remarque: Un portefeuille numérique comme MetaMask agit comme un compte bancaire. Traitez-le avec respect et assurez-vous de ne pas oublier votre mot de passe ou les mots clés.

Pourquoi MetaMask est-il verrouillé?

Occasionnellement, la page ‘My Kitties’ affiche un écran de verrouillage. Cela se produit parce que MetaMask verrouille automatiquement votre compte après une certaine période de temps. Pour déverrouiller, cliquez simplement sur l’extension MetaMask et tapez votre mot de passe.

Obtenir Ether, votre monnaie numérique

Pour les citoyens américains seulement: vous pouvez acheter de l’éther (ETH) dans MetaMask. ETH est une monnaie numérique qui permet à notre jeu de fonctionner.

Pour tous les autres: vous devrez acheter des ETH dans un échange. Le plus simple est d’utiliser Coinbase, puis de transférer l’ETH de votre portefeuille Coinbase à votre portefeuille MetaMask. Malheureusement, vous ne pouvez pas jouer à CryptoKitties avec un portefeuille Coinbase ou tout autre portefeuille.

Vous ne pouvez pas utiliser USD / CAD pour acheter un CryptoKitty-devises doivent d’abord être converties en ETH.

Comment envoyer ETH à MetaMask

Pour les citoyens américains uniquement: vous pouvez acheter des ETH directement à partir du portefeuille MetaMask à l’aide du widget Coinbase. C’est plus pratique et ne nécessite pas de créer deux comptes.

Pour tous les autres: vous devez acheter des ETH à partir d’un échange en utilisant une monnaie fiduciaire normale. Coinbase est le plus facile à configurer mais le choix est finalement à vous. Copiez votre adresse MetaMask mais en cliquant sur ‘…’, puis sur ‘Copier l’adresse dans le presse-papiers’. Allez sur Coinbase et cliquez sur « Comptes » et sélectionnez votre portefeuille ETH puis cliquez sur « envoyer ». Collez l’adresse MetaMask dans la zone avec le montant que vous souhaitez transférer.

Pourquoi MetaMask est-il si lent?

Si vous avez beaucoup d’onglets ouverts, MetaMask subira des fuites de mémoire et ralentira. Pour résoudre ce problème, fermez tous vos onglets, redémarrez le navigateur et les choses devraient s’améliorer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *