Crypto Mining Performance de la Nvidia GeForce GTX 1080 Ti

Utilisez le sgminer 5.6.0 Nicehash Fork pour X11-Ghost (BITCoin) Mining
mars 10, 2017

Crypto Mining Performance de la Nvidia GeForce GTX 1080 Ti

La GeForce GTX 1080 Ti est le dernier ajout à la gamme de Nvidia de jeu haut de gamme GPU, mais ici nous sommes plus intéressés à un autre aspect de l’utilisation de ces cartes vidéo – minière Crypto. Demain, le 10 Mars, les ventes de la nouvelle Nvidia GeForce GTX 1080 Ti devrait commencer au prix de 699 $ USD, mais d’abord il y aura des modèles fondateurs Edition uniquement uniquement avec la disponibilité de modèles non-référence devraient commencer à montrer à la vente en Avril.

La GeForce GTX 1080 Ti est basé sur la mémoire GDDR5X cadencé à 11 GHz, de sorte que les timings de la mémoire pourraient ne pas être le meilleur pour les algorithmes cryptographiques à base de mémoire, mais le nombre sérieux de cœurs CUDA est là pour compenser en termes de performance.

Ne noter que le TDP des nouvelles cartes est fixé à 250W, bien que nous nous attendons à ce que vous devriez être en mesure d’abaisser la limite de puissance un peu et obtenir un meilleur résultat que dans les paramètres des actions.

Nvidia GeForce GTX 1080 Ti Spécifications:
– Graphiques Processing Clusters: 6
– Streaming multiprocesseurs: 28
– CUDA Cores (simple précision): 3584
– Unités Texture: 224
– Unités ROP: 88
– horloge de base: 1480 MHz
– Boost Clock: 1582 MHz
– Memory Clock: 5505 MHz
– Mémoire Débit: 11 Gbps
– Taille du cache L2: 2816K
– total Mémoire vidéo: 11264MB GDDR5X
– Interface mémoire: 352 bits
– total Bande passante mémoire: 484 Go / s
– Texture Rate (bilinéaire): 331,5 gigatexels / sec
– processus de fabrication: 16 nm
– Count Transistor: 12 milliards
– Connecteurs: 3 x DisplayPort, 1 x HDMI
– facteur de forme: Dual slot
– Connecteurs d’alimentation: 6 broches, un 8 broches
– Recommandé alimentation: 600 Watts
– Puissance de conception thermique (TDP): 250 Watts
– Seuil thermique: 91 ° C

Nous avons réussi à faire quelques tests rapides de la nouvelle GTX 1080 Ti et les résultats ne semblent prometteuses. En commençant par les algorithmes actuellement plus rentables sur NiceHash et l’analyse comparative avec leur Miner NiceHash qui utilise divers mineurs performants rapide (le mineur utilisé est noté après l’algorithme). Pas tous les mineurs du spectacle les plus récentes et les plus élevés peuvent être inclus, nous aussi nous avons couru quelques tests supplémentaires en utilisant le mineur Claymore ETH qui a réussi à fournir une hashrate stable d’environ 31,8 MHS avec des paramètres d’achat d’actions de la carte ainsi que la dernière EWBF CUDA mineur qui a réussi à presser un peu plus à environ 625 H / s de la GTX 1080 Ti.

Vous pouvez utiliser ces chiffres comme une référence, y compris la rentabilité quotidienne prévu si la vente de la hashrate former une GTX 1080 Ti sur NiceHash que leur mineur rapporte également. Espérons que nous allons être en mesure d’exécuter quelques autres points de repère dans les deux prochains jours et jouer pour voir ce que le GPU est capable en termes d’overclocking, mais avec la fréquence d’impulsion assez élevé et un TDP de 250W vous ne devriez pas être attendu beaucoup plus au moins à partir de la version Fondateurs édition qui lance en premier.

Ne noter que bien alimenter et refroidir six de ces GPU dans une plate-forme d’exploitation minière ne va pas être aussi facile que de GTX 1070 Fondateurs édition par exemple qui consomment beaucoup moins d’énergie et sont un choix beaucoup plus populaire par les mineurs utilisant des GPU NVIDIA.

Ne noter qu’avec le lancement de la GTX 1080 Ti, Nvidia va également avoir un nouveau prix pour la GeForce GTX 1080 Fondateurs édition et GeForce GTX 1080 conseils partenaires qui obtiendra un peu plus cher. Il n’y a pas de mot sur la réduction des prix de la GTX 1070 ainsi cependant. De plus, deux nouveaux modèles avec mémoire vidéo cadencé supérieur devraient être disponibles bientôt, la GeForce GTX 1080 avec 11 Gbps ainsi que le 10 Gbps modèle déjà disponible ainsi que GeForce GTX 1060 9 Gbps le long des 8 Gbps versions déjà disponibles.

Les variantes de mémoire plus rapides pourraient être d’intérêt particulier pour les mineurs qui sont en exploitation minière monnaies cryptographiques basés sur des algorithmes qui sont plus de mémoire dépendante tels que ZEC ou ETH par exemple.

1 Comment

  1. Crypto-monnaies dit :

    Ou puis-je l’acheter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *