Ambrosus : Qualité de confiance de l’alimentation et de la médecine

Reality Clash : Jeu de combat de réalité augmentée
août 14, 2017
Qu’est-ce que le CoCo Blockchain Framework?
août 14, 2017

Ambrosus : Qualité de confiance de l’alimentation et de la médecine

Ambrosus : Qualité de confiance de l’alimentation et de la médecine

En combinant les capteurs de haute technologie, le protocole blockchain et les contrats intelligents, ils construisent un écosystème universellement vérifiable et axé sur la communauté pour assurer la qualité, la sécurité et les origines des produits.

La nourriture et la médecine sont des produits essentiels à la vie, mais en raison de la façon dont les chaînes d’approvisionnement mondiales d’aujourd’hui sont gérées, la plupart d’entre nous ne savent pas ce que nous obtenons vraiment lorsque nous consommons de la nourriture ou utilisons des médicaments.

Au projet Ambrosus, ils visent à améliorer radicalement les chaînes d’approvisionnement mondiales en créant un écosystème de confiance où nous pouvons enregistrer de manière fiable l’historique complet des produits et exécuter les transactions commerciales en conséquence. Ils cherchent à permettre une chaîne d’approvisionnement plus sûre et autonome, à améliorer les processus de distribution et à permettre aux consommateurs de voir facilement d’où proviennent leurs produits et ce qu’ils sont réellement. Ils vous invitent à en apprendre davantage,

symbole AMB
Crowdsale date d’ouverture 13 septembre 2017 (dans un mois)
Date de clôture de Crowdsale 13 octobre 2017 (Dans 2 mois)

Liens utiles : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *